Réfection du préau de l’école François Rollet

Preau ecole F Rollet p3Avec leur professeur M Foras,  la semaine dernière du 6 au 8 juin , Sandra, Django, kevin , Sarah et Corentin , élèves de seconde année CAP Peintre ont réalisé la remise en état du préau de l’école François Rollet.

Ils terminent ensuite  l’année scolaire en partant 4 semaines en stage en entreprise  pendant lesquelles ils pourront découvrir d’autres techniques  sur différents chantiers

Ils ont nettoyé les murs et les poteaux  et préparé le support  avec du plâtre et de l’enduit extérieur.

Ils ont repeint l’ensemble de 20 m de long sur 8 m de largeur et 3.5 m de haut.

Les personnels de l’école et le directeur technique de la ville de Lons le Saunier ont beaucoup apprécié la qualité du travail réalisé par les élèves

M Foras  est très satisfait de la progression de ses élèves au niveau pratique  grâce à la mise en pratique sur ce chantier des différents produits nécessaires à la réalisation des travaux.