Les 3PPRO assistent au concert d’Iltika

Dans le cadre de l’ EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire) Culture et Créations artistiques, les élèves de 3PPRO ont pu bénéficier du dispositif Musiques Actuelles au Lycée, proposé par les JMF (Jeunesses Musicales de France) de Franche Comté.

A cette occasion, les élèves s’étaient rendus au Moulin de Brainans dernièrement afin de découvrir les métiers liés à la production musicale. Ils avaient aussi été amenés à cartographier la salle et à mesurer l’intensité acoustique du lieu.

Vendredi 24 mars, ils sont retournés au Moulin de Brainans et ont eu la chance d’assister au concert du groupe dijonais Iltika. Plus d’une heure de musique “live” et un temps d’échange avec les musiciens leur ont été proposés.

Pour découvrir ces artistes, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook .

Vous pouvez aussi visionner leurs vidéos dont celle-ci, filmée lors du Printemps de Bourges 2015 . Le morceau s’intitule Mais si…

[slideshow_deploy id=’3619’]