Mini-stages au LP LE CORBUSIER

Les élèves qui souhaitent confirmer leur choix d’orientation peuvent venir faire un mini-stage d’une journée. Ils seront intégrer à une classe de la formation et assisteront à une journée de cours d’atelier. Il suffit de se signaler à l’administration (ou à son professeur principal) du collège qui prendra contact avec le lycée Le Corbusier afin de déterminer la date et établira une convention tripartite (famille-collège-lycée).

Attention nous n’organisons pas de  mini-stage en “Troisième préparatoire aux formations professionnelles” ni dans les sections par apprentissage.

Les jours prévus sont : Bac Pro ” Technicien d’étude du bâtiment option B – Assistant en architecture ” = mardi

Bac Pro ” Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques ”  = lundi ou jeudi selon la date

CAP ” Préparation et réalisation d’ouvrages électriques ” = jeudi

CAP ” maçon ” = jeudi après-midi et vendredi matin