Concert Mesparrow au Moulin de Brainans – JMF

Le lundi 16 mars, la classe de 3PRO s’est rendue au Moulin de Brainans pour assister avec 250 autres lycéens au concert de l’artiste Mesparrow.

[slideshow_deploy id=’927’]

Nous avons pu assister à un spectacle d’une grande qualité, aussi bien musicale que visuelle. Lors de ses prestations Mesparrow est seule sur scène. Elle s’appuie sur une maitrise parfaite de sa voix, et utilise un boucleur qui permet de superposer des sons et de créer des ambiances. Elle joue aussi du piano.

Plus d’information sur l’artiste sur son Facebook :  https://www.facebook.com/mesparrow

La participation à ce spectacle faisait suite à une rencontre avec la chargée de communication du Moulin de Brainans le jeudi 12 mars. Cette intervention a permis aux élèves de découvrir les différents métiers du spectacle, de faire connaissance avec la SMAC (Salle des Musiques ACtuelles) et de faire connaissance avec différents courants des musiques actuelles.

TopSept15Cette prestation avait lieu dans le cadre du dispositif “Musiques Actuelles au Lycée” organisé par les JMF (Jeunesses Musicales de France).

JMFMerci à Mesparrow, au Moulin de Brainans et aux JMF.